GtaDad59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous,presque tout est dans le titre, la voiture ne démarre plus.Historique :Depuis plusieurs mois déjà, des fois le matin, en démarrant, plutôt que d'entendre le moteur se lancer, j'entends un bruit de ventilateur, qui m'empêche de relancer tout démarrage. Bruit qui durait entre 10 secondes et 5 minutes.Mais après avoir attendu, soit le problème se représentait, soit elle démarrait normalement.Problème :Mais ce matin elle n'a jamais démarré.Le bruit durait depuis prêt de 10 minutes, et j'ai commencé à voir de la fumée blanche sortir du capot moteur, j'ouvre, et voit sur le coté du moteur une forte fumée blanche sortir, d'une boite qui fait ce bruit de ventilateur, comme si un moteur électrique tournait à fond et produisait cette fumée.Après 20 minutes, le bruit diminue, puis s'estompe. Puis mes warning se mettent en marche tout seul, l'autoradio s'allume et le petite compteur kilométrique s'est réinitialiser.Tentative de démarrage infructueuse, et bruit de métal qui frotte, comme si ce moteur électrique était foutu. Après le 4ème essai, les voyants de préchauffage ne s'allument même plus Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?Merci d'avanceJe vais tenter de trouver une photo du compartiment moteur pour montrer d'où venait cette fumée blanche (sur le coup pas penser à prendre une photo mais résoudre le problème). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites