Furaxmotors 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,Je retire toute les fonction indésirable pour mon projet, vitre électronique/Clim/gestion de la ventilation/ compteur /ABS ext...Bref plus aucune option ,allégement total.La question est :qu est qu il faut que je conserve sur mon faisceau pour être sur que mon V8 vrombisse a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 En regardant les explication sur initialisation des clé , j ai lu qu il fallait fermer les portes .Y a t il un moyen de faire sans la centralisation ou faut il la conserver sur mon faisceau avec les serrures des 4 porte+ coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Re;Il ne faut pas tout mélanger....Sinon, tu ne t'en sortiras pas!pour l'instant il faut déjà faire redémarrer et tourner correctement le moteur....c'est pas gagné!les probs de centralisation, sont à prévoir, mais complètement indépendants!les éléments indispensabvles pour cela sont:la DME (module moteurfaisceau moteurEWSsystème de neiman (transpondeur)circuit d'alimentation en essencetoutes les conduites essenceetle circuit de dégazage de réservoir.A titre perso, je pense que le choix de la E38 comme base pour récupérer le moteur a été une erreur!je pense qu'il aurait été plus indiqué de chercher une E34 avec moteur M60.Cela aurait été nettement plus simple et compatiblemais bon.... ce qui est fait est fait! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J ai tout conserver , pour le problème de centralisation -c était en rapport avec les clé , car il faut fermer les portes pour initialiser la clé et moi je ne met pas de centralisation .Pas de panique de mon côté et pas presser Je reviendrais vers vous si je vois un détail vraiment cruciale @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Re;l'initialisation de la clé (télécommande) n'a absolument aucun rapport avec l'antidémarrage.Ce sont deux choses complètement indépendantes! L'EWS fonctionne sans ce système.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Re;Le prob du choix de la E38 pour ton travail , réside dans le fait qu'elle utilise le réseau can.si tu avais pris une E34 avec le même moteur ou E32, cela aurait été nettement plus simple.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tu pence qu avec les transferts d'info par le can je vais etre em...... si je retire des morceaux de faisceau , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Re;Oui!C'est possible!mais il faudra que je fasse des recherches!en fait ces E38 sont parmi les premières à utiliser le can (avec les séries 8 )En fait, il est possible que le réseau passe par le combiné... dans ce cas, c'est la mouise!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furaxmotors 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Si par le combiné , tu entend la console centrale .Je l ai et je peut la remettre bien que Ce n était pas au menu !J ai récupérer le passage du pont complet et j avais prévu de remettre l habillage de la console pour le l'élire de vitesse et y mettre quelques manos et indicateur dijitale pour les température d huile /d eau ex...Après si il le faut pour le CAN je remet le combiné et je ferai autre ment pour mais manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Re;pour l'instant, il faut que je fasse les recherches adéquates.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites