Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POGONA57

[ 318i e36 an92] Problème bruit haut de moteur

Messages recommandés

salut à tous.

J'ai vraiment besoin de votre aide si vous le voulez bien.

Voila j ai une 318I E36 1.8 saloon de 1992 moteur type M40 avec 220000 KMS au compteur et que je viens d'acheter pour la refaire.

Mon soucis et qu il y a un bruit de cliquetis au ralenti venant de la partie haute du moteur et qui augmente avec l'accélération, ceci a froid comme a chaud. La localisation de ce bruit est difficile donc si quelqu'un a une idée cela serait sympatique de me la transmettre.

La vidange a déja été effectuée car bien sur j ai déja lu la plupart des tutos qui ont des sujet du meme genre.
J'ai retirer le couvre culasse et je ne vois pas de jeux aux poussoir hydraulique,donc si quelque a la solution je veut bien.

S'il vous plait si quelqu'un peut et veut bien m'aider a trouver une solution à mon problème,je lui en serais très reconnaissant.




MON VIN ET FB 48696

aider moi SVP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifié le jeu des poussoirs avec la came bien en haut ?
Essaie de jeter un peu de talc sur les courroies parfois ça fait un
Bruit de cliquetis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je connais pas le type de moteur que tu a, mais tu contrôler tes jeux au soupape comment et avec quel outil?
Normalement il te faut les caractérisée constructeur qui te donne la tolérance des jeux au soupapes et un jeux de cale pour pouvoir les controler.

Je pence que c est ça ,après je ne suis pas pro .

Si tu a la doc technique ou si tu peut l avoir ça t aideras sûrement .

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir rwik oui j ai verifié et je n es pas trouvé de jeu j ai procedé comme indiqué sur un des forum de controle de jeu de poussoir. et pour les courroies je c est pas ca a l air de venir de en haut cache culbuteur/vers les injecteur c est bizarre

scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir furax

j ai utiliser un jeu de cale de controle et comme vue sur le conseil d un sujet du forum j ai controlé avec la cale de 100 si je me rappel bien?

je pense qu il me faudrais vraiment deja connaitre le jeu maximun a avoir et mahlereusement je n est pas encore trouvé la doc technique de ce modele.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est pour ça qu il te faut savoir la tolérance d usure.
Même dans doc du forum tu ne la pas trouver?
Sinon les admin. Pourrons sûrement se renseigner et te donner l Info .

Patience il te faudra ,réponse il te donnerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

POUR MON PROBLEME QUELQUE PEUT IL ME DIRE QU ELLE SONT LES TOLERANCE D USURE POUR LES POUSOIR HYDROLIQUE DE MA E36.

SVP MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...