Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno-03710

[E39 M51 an97] Cale au 2ieme allumage moteur

Messages recommandés

bonjour

depuis 6 ans que j'ai la voiture elle ma fait ce coup qq fois,

Elle le fait seulement si par exemple je démarre a froid, je roule a peine 1km , je coupe et je la redémarre 10m après,

la l'aiguille compte tours monte a 1500trs/m et et le moteur calle car quand je la démarre normalement les trs/m vont de 0 a 750trs/m et pas au dessus !

que ca peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

elle a 399583km.

elle roule plus que bien !

depuis septembre j'ai fait quasi 9000km...RAS

je viens de faire 1000km d'un coups vers le nord , ce qui me prends un plein , 65L des 70L pour être juste , donc pas de surconso, la bas +/-800km et a nouveau 1000km vers le sud.. tout ca sur 2 semaines RAS.

On aurait tendance a croire que c'est un début d'emballement du turbo, car quand elle me le fait je déboite la durite d'admission devant L'EGR voir si c'est pas remplis d'huile, y'en a pas plus que d'habitude.

mais elle ma déjà fait ce coups qq fois tout a ces débuts a 218000km..


Comme dark ma déjà dis, le turbo commence a montrer des signes de fatigues au niveau du joint qui n'est plus très étanche, vu la photo que il avait vu du suintement , le turbo parcontre fonctionne a merveille,

J'ai désosser une E39 dans le nord a Toussaint , avec toute la vente de ces pièces je m’achèterai un turbo Garett neuf en E/S a +/- 350/380€

Drôle de symptôme en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

non,jamais.... Si tu te rapelle j'ai refait la pompe complet en 2011

A part l'alternateur TOUT est d'origine sur se moteur et tout va parfait a part qq legers vibrations a froid qui a deja fort attenuer avec une bonne batterie me reste a re changer d'alternateur qui viens d'une 325,c'est pas les memes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

euhh non.... No je l'ai pas nettoyer quand j'ai déposer ma pompe..

L'alternateur que j'ai monter maintenant date de l'année dernière , l'alternateur on peut l'exclure pour le soucis vu que quand avant j'avais l'alternateur d'origine.

Ca m'embête un peut de déposer l'actuateur... mais si j'ai pas le choix...

Une petit message pour tout le monde,

ne vous faites pas avoir sur leboncoin quand on stipule , "alternateur 325/525/725"

c'est pas les mêmes... e39/38 sont spécifique au niveau du régulateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...