dadi111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut! Darkgyver, alors mon soucis se trouve pour capote électrique de ma bmw e30 phase 2,mon soucis est qu'il faut être a deux pour l'ouvrir, en fait faut aider un peu l'arrière de la capote, puis en appuyant le plastic monte, en suite le couvercle s'ouvre, puis la capote part vers sont logement mais arrivé en bas elle rentre pas a fond,et le couvercle se referme dessus donc ne peut se refermer,jais un poste ou tu explique une réinitialisation mais c'est pour E36,Peux tu s'il te plait m'expliquer comment faire sur E30? ou comment passé en manuel pour la capote et conservé juste le couvre capote en mode électrique? je te dit un grand merci,et te souhaite une bonne année 2013 ainsi qu'à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Re;la procédure d'initialisation est la même pour ta voiture que pour les E36a mon avis, ton problème se situe sur ce capteur!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-961-941-localisation-et-tests-contacteur-s3-capote-cabriolet-e36.htmlil est probablement mal réglé chez toi!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 DarkGyver a écrit:Re;la procédure d'initialisation est la même pour ta voiture que pour les E36a mon avis, ton problème se situe sur ce capteur!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-961-941-localisation-et-tests-contacteur-s3-capote-cabriolet-e36.htmlil est probablement mal réglé chez toi!@+ Super un grand merci a toi,mais la je vais galéré vue mes connaissance dans tout ça,je pense pas que je vais arrivé a quel que chose, et dans le nord pas de calais impossible de trouver quel qu'un qui sache faire,mais merci quand même pour tes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Re;ce n'est pas bien difficile!il suffit de lire!*************************Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyverVoilà...... Y a plus qu'à@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 DarkGyver a écrit:Re;ce n'est pas bien difficile!il suffit de lire!*************************Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyverVoilà...... Y a plus qu'à@+ Darkgyver Merci Darkgyver cool de ta part je vais me procuré sa,part contre dans le coffre a droite y'as un câble filoché je sais pas a quoi il sert merci encore et bonne soiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Re;Il est clair que quand on a un soucis électrique, on commence par remettre en état tous les défauts visibles avant de chercher plus loin!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites