a-lex33 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir a tous ,Voila mon souci , j ai entrepris le remplacement des joint sur la pompe a injection ( VER-515 ) d un véhicule qui fonctionnait très bien ( hormis le fait que s était une passoire et qu elle démarré mal a chaud ) et depuis , impossible de la faire tourner correctement .- démarrage très difficile , voir impossible- ralenti trop instable (jusqu’à a caler ) malgré de nombreux réglage de l actuateur- débit en sorti de pompe très faiblea noter que ce n est pas la première pompe que je fait , mais c est la première qui me fait ça .Tout fonctionne correctement ( pompe de gavage , électrovanne , actuateur ... ) mais la pression n y est plus .j ai démonté la pompe plusieurs fois et tout recontrôlé mais je ne vois pas d ou pourrait venir le problème comme si la pression n était plus suffisante pour démarrer , pourtant tout a était remonté a l identique et sans aucune pièce abimé .Si quelqu un a une piste ou une solution , c est avec plaisir car la je suis a cour d idée .Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour poursuivre ce post tu devras être membre ATADARK, jettes un oeil ici tu comprendras pourquoi: http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum de ta comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites