foxclem 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour, Je sais pas si je pose mon probleme au bon endroit mais je vous explique. J'ai mon voyant d'airbag allumé rouge au tableau de bord, on a donc passé la voiture à la valise pour voir où ce situe le problème. Ce serais donc la nappe du siège passager qui est HS, je voudrais donc savoir si quelqu'un à deja eu le probleme, j'aimerai eviter de démembrer mon siege pour la remplacer. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut !! ici: http://forum.darkgyver.fr/tutoriels-f8/e46-m57-an2002-tuto-simule-un-tapis-de-presence-passage-air-bag-t5953.htm@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxclem 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci bien je fais ca cette aprem ! une fois l'oppération faite,les airbag refonctionnent ou il faut obligatoirement repasser au diag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxclem 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah oui et jai un autre soucis, je ne connais pas les codes de mon autoradio d'origne, est ce obligé de debrancher la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites