Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian57

[E34 M51 an95] bruit suspect haut moteur et vibrations a froid

Messages recommandés

Bonjour a tous!

a froid ma voiture fait un genre de claquetis provenant du haut moteur et ensuite a chaud un peu moins mais toujours présent.
au ralenti le moteur tourne normalement et d'un coup un genre de TAC TAC TAC se fait entendre 5s,puis retour a la normal et sa recommence 2min apres (principalement a froid).
et quand je coupe le moteur je trouve qu'il y a une bonne secousse,il faut dire que les support moteur ne sont pas tous jeune en ce qui concerne ce probleme,donc peut-etre pas lier au reste.

En cherchant a droite a gauche j'ai entendu parler des poussoirs hydraulique qi pourraient causer les meme symptomes.
je pense commencer par voir les injecteurs,peut-etre les faires taré et changer les joints car j'ai une fuite sur 4 injecteurs dont le pilote en esperant que ce soit juste le joint d'embase et non l'injecteur.
Et j'ai penser aussi a la chaine de distri qui pourrait commencer a se détendre, la voiture a 308000kms caisse et 208000 moteur.

Voila!si quelqu'un a un avis la dessus!merci d'avance!

la premiére chose à faire est de résorber tes fuites apparentes oui .

Pour ta distribution,certe elle se détend(c'est minime),mais ne provoquera pas ce genre de bruit confondable avec un injecteur!