Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gracepark

[E46 M57 an 2001] Ne démarre plus

Messages recommandés

Bonsoir

Gros soucis ce jour avec titine ...

Plus rien au niveau du démarreur ( juste un bzzzz )

Fusibles ok , batterie a 11.8 quand je lance le démarreur , pas de soucis avec la radio et les autres appareils électriques etc.

La pompe gazole fonctionne bien ( depuis un soucis avec une sonde ou mon démarreur a bien eu bobo je connais ce bruit )

J'ai fait le "tour" du net ce jour , votre forum est bien et pro

Mais j'ai du mal a comprendre certaines choses ... genre taper sur le démarreur ( des trucs de collé ? ) , et il est super mal placé en plus :/

Bref Help me pleaseeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sur si ces ton demareur qui merde moi avec le frangin on pousser la voiture et si elle demaré ces que cetter le demareur qui etait hs sa ne nous coûter pas un demareur neuf alors qui avait rien mais je dit sa pour une solution secour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact dans un premier temps si possible tu met ta voiture dans une petite descente et tu essais de la faire démarrer en 2ème.
Si elle démarre pas vérifie les fusibles (tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous 2

Après des petits coups dessus ... ça fonctionne mais la il est de plus en plus poussif quand il "fonctionne"

Batterie neuve la du coup ce week end mais donc il est tout mort le démarreur c'est ça ?

500 € chez BM d’après mes recherches ... pièce + pose ... arg

Merci en tous les cas

Si une personne pas loin dans les 74 coté Annemasse qui a un bon plan juste pour le "réparer" ( histoire de charbon tout ça ) merci d'avance

ps: c'est une boite auto en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leboncoin et ton amis :-] ou trouve une société qui le retape pas trop chère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir vince66380 et merci

Oui c'est bien une 330 XD

D'origine c'est du "Bosch" c'est ça non ? , pourquoi le Valéo est plus cher ça c'est la question...

Bonsoir smeldeplomb

L'occasion pour une chose qui a son importance depuis un soucis avec une sonde ( je ne sais plus le nom mais à cause d'elle j'ai tué le démarreur donc et la batterie ... , une sonde juste pour le démarrage dixit chez BM... j'ai posé 3 fois la voiture chez eux et un seul a trouver la panne car elle était intermittente et donc pas sur la console qu'il utilise ( vu l'année de la voiture tout ça ) )

Bref la entre prendre neuf oki mais pour l'installer ça va être autre chose ...

ps: sinon pour info je tape sur la partie du haut la pour que ça parte et vraiment des petits coups avec un manche en bois , c'est qui lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...