alex561 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour,J'ai un souci avec ma 530D Pack de 2003, 193chJ'ai fait 200km la semaine dernière, avec un problème de puissance, la voiture de dépassait pas 2500-3000Trs/min.Elle s'est tout un coup arrêtée avec le voyant DDE allumé et le moteur n'a pas redémaré. Je me suis fait dépanné par le garage du coin qui m'a ramené la voiture chez moi.J'ai reussi à la redémarer, mais on voit qu'elle déconne, elle ne dépasse pas les 2500trs/min. Elle a du mal à démarer de temps en temps et le voyant DDE reste longtemps allumé.Après avoir régardé les Forums, j'ai démonté la pompe à Gazole (Sous le siège). J'hésite à en commander une neuve (135E sur Oscaro).Pouvez vous me donner vos avis sur ces Symptômes?La Pompe de Gavage est elle réeellement en cause? elle a été remplacée par BMW à 87000Km, la voiture a aujourd'hui 216000km.Merci pour votre aideAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pa de prob au niveau de la conection des injecteurs? (n°15)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=13_0802&hg=13&fg=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex561 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je vais vérifier les connections des injecteurs, Mais Je ne pense pas que ce problème viens des injecteurs, car elle tourne parfaitement au ralenti.Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le filtre a GO est il propre?ne pas confondre pompe de gavage (dans le reservoir) et pompe additionnel (sous le siege)nettoie la prise du capteur de pression en bout de rampe et la prise sur le filtre a GOmet le contact plusieurs fois de suite et ecoute si ta pompe additionnel fonctionnequand tu accelere et que le moteur regule es ce que tu entend un claquement d injecteur ?demande a quelqu un d acceler et regarde si tu as des bulles d air dans la durite transparente qui vas du filtre a la pompeensuite si tout es OK il faudra faire le test retour injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex561 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à Tous,J'ai Finallement remplacé la Pompe Additionnelle, celle sous le siège Conducteur.La voiture refonctionne normallement.Si cela peut servir à d'autre membreLes Sympômes sont:Le moteur ne dépasse pas les 2500-3000Trs/minIl s'arrête tout seul à certains momentsDifficultés à redémarerVoyant DDE reste logntemps alluméAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites