Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex561

[E39 M57 An 2003] Perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un souci avec ma 530D Pack de 2003, 193ch
J'ai fait 200km la semaine dernière, avec un problème de puissance, la voiture de dépassait pas 2500-3000Trs/min.
Elle s'est tout un coup arrêtée avec le voyant DDE allumé et le moteur n'a pas redémaré. Je me suis fait dépanné par le garage du coin qui m'a ramené la voiture chez moi.
J'ai reussi à la redémarer, mais on voit qu'elle déconne, elle ne dépasse pas les 2500trs/min. Elle a du mal à démarer de temps en temps et le voyant DDE reste longtemps allumé.
Après avoir régardé les Forums, j'ai démonté la pompe à Gazole (Sous le siège). J'hésite à en commander une neuve (135E sur Oscaro).
Pouvez vous me donner vos avis sur ces Symptômes?
La Pompe de Gavage est elle réeellement en cause? elle a été remplacée par BMW à 87000Km, la voiture a aujourd'hui 216000km.

Merci pour votre aide
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier les connections des injecteurs, Mais Je ne pense pas que ce problème viens des injecteurs, car elle tourne parfaitement au ralenti.

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre a GO est il propre?
ne pas confondre pompe de gavage (dans le reservoir) et pompe additionnel (sous le siege)
nettoie la prise du capteur de pression en bout de rampe et la prise sur le filtre a GO
met le contact plusieurs fois de suite et ecoute si ta pompe additionnel fonctionne
quand tu accelere et que le moteur regule es ce que tu entend un claquement d injecteur ?
demande a quelqu un d acceler et regarde si tu as des bulles d air dans la durite transparente qui vas du filtre a la pompe
ensuite si tout es OK il faudra faire le test retour injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous,
J'ai Finallement remplacé la Pompe Additionnelle, celle sous le siège Conducteur.
La voiture refonctionne normallement.
Si cela peut servir à d'autre membre

Les Sympômes sont:
Le moteur ne dépasse pas les 2500-3000Trs/min
Il s'arrête tout seul à certains moments
Difficultés à redémarer
Voyant DDE reste logntemps allumé

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...