quarakir 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour à tous et meilleurs voeuxj'ai deja changé avec succès grace à vos fiches les joints d'actuateur .j'ai maintenant une fuite au niveau plus bas de la pompe , au niveau de la piece que je dirai ovale tenue par deux vis .si j'ai bien vu sur l'image en ligne de la pompe c'est la piece 32 et il doit y avoir un ressort derrierema question est est-ce possible de changer le joint et quelles sont les précautions à prendreje vous remercie d'avance pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ton titre n'est pas au format http://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-posterApparemment et comme il se doit,lorsque tu changes un joint sur une pompe qui commence à fuir,les autres lachent sans tarder!Il est possible de changer (tous)ce joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 RE,Titre rectifié pour cette fois.Comme te dis très justement Road un jt qui fuit sur une ppe ,peut en cacher un autre .Je suppose que tu parles de cette plaque??Tu mets du papier dessous, et tu fais attention aux cales qque fois elles restent collées sur la plaque à cause du GO.Si celle ci fuit , l'autre ne tardera pas, et là!! faut déposer la ppe.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quarakir 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pardon pour mon erreur de format j'en prend bien note ... ça ne reproduira plus promis la plaque qui fuit c'est celle coté exterieur mais je ne sais pas si les deux plaques ne fuient pas j'ai bien pensé changer de pompe car j'ai un moteur qui a eu la chaine de distribution cassée mais c'est une chose que je n'ai jamais faite et je pense que dans ce cas il faut passer au ban je ne connais pas bien la procédure pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quarakir 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je vous remercie pour la réponse et vos précieux conseils je vais essayer de réparer demain je vous tiendrai au courant de mes exploits ... bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites