Tita78 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut à tous Je vien chercher un peu d'aide car je suis dépassé par mon problème je vous explique.J'ai effectuer le changement de ma pompe de DA il y a 1 semaine jour pour jour (LUK LF-20) puis le bocal aussi es hier je me retrouve avec un bruit pas possible dans la direction quand je suis à l'arret une fois arriver a 50km/h plus de bruit ni de resistance au volant.si quelqun saurait m'aidé.Je n'espere pas que ces a nouveaux la pompe aussi précision je suis monté en 19 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budede 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut,Ton niveau de liquide est toujours bon? Le bruit ressemble a quoi?Il est lie a la vitesse ou au regime moteur? A l'arret si tu accelere elle fait encore du bruit?Ta courroie d'accessoire est bien tendue?Cela peut etre aussi ta poulie damper. Il faudrait faire tourner le moteur (a froid) quelque seconde sans la courroie qui entraine la DA. Cela ciblerai le probleme sur un accessoire.Verifie tous ce que tu a demonté pour changer ta pompe@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tita78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors quand j'ai changé la pompe j'ai fait le changement de courroie. Niveau liquide ok. Je n'est pas tester le régime moteur a l'arret pour voir si ca faisait du bruit je regarde ca.je t'envoi un lien du bruit exact en MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tita78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut alors j'ai tester a l’arrêt moteur tournant:1000 tr/min le bruit est la puis le volant est dure2000 tr/min plus de bruit volant normalJ'ai remarquer une fuite d'huile impossible de dire pr le moment si c'est de l'huile de DA.Par contre il y a une forte odeur d'huile a haute température j'arrive même a la sentir dans l'habitacle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 salut !! titre corrigéhttp://forum.darkgyver.fr/t21-la-charte-de-publication-du-forum-a-lire-avant-de-poster@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites