lib-acl 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour à tous,Je raccordais électriquement mon attelage.J'ai oublié de débrancher la batterie, lorsque j'ai voulu raccorder mon porte fusible sur le F107 de 50A, j'ai évidement touché la masse lors d'un geste malencontreux.Je m'en veux horriblement bien sûr mais je voudrais réparer.Je n'ai plus de clignoteur arrière, ainsi que mon phare avant droit et il y a un code erreur sur les quatres emplacements du TB.Qui pourrais me donner une idée de la pièce que j'ai déterioré.Merci et bonne journéePS: A priori, j'ai rempli mon profil comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 lib-aclJe suppose que tu as contrôlé tes fusibles au multimètre??Re débranche tout, pour vois si tu n'as pas claqué uniquement le boitier interface de l'attelage et qui te mettrai en défaut . Auquel cas il faudra certainement te retourner sur le boitier LCM de la voiture.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lib-acl 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour,Les fusibles ont été testés au multimètre.Ce matin, j'ai eu la possibilé d'essayer un boitier LCM d'une autre voiture, résultat identique.Ce ne peut pas être le boitier de l'attelage car il n'était pas connecté.Y aurait-il un relai à contrôler?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 RE,As tu contrôlé l'alimentation de tes platines AR ?As Tu contrôlé ta centrale cligno ?Est ce que tes warning fonctionnent ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites