Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieutic

[E32 M30 an90] Bouton sur le Tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai fait il y a quelque temps l’acquisition d'une 730i je ne peux pas vous dire quelle moteur il y a m30 ou m60 car je ne sais pas. Cette voiture a eu plusieurs problème je vais donc commencer a les résoudre les uns après les autres (en tout cas je vais essayer).
Sur mon tableau de bord j'ai les deux bouton qui me permet de naviguer sur le TDB, mais malheureusement il ne marche pas du tout. Du coup je me suis lance dans le démontage. Ma question est simple quand on a sépare le TDB en deux il y a le circuit imprimer d'un cote et les cadrant de l'autre.
Au dos des cadrants il y a les deux boutons qui font pression sur le circuit. je voulais savoir si il y avait que la petite pièce en caoutchouc ou il était censé avoir une pièce pour faire contacte ?
Je pense pas être très claire alors poser moi des questions pour que je puisse compléter mes infos

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieutic

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Voici une photo de l’arrière de tableau de bord. Avec le derrière du bouton entouré en rouge
je voulais savoir si une ne manquer pas une rondelle pour faire le contacte sur le circuit

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'autre coter du tableau avec l’emplacement du bouton une fois tout remonter. Comment je peux le nettoyer correctement pour que le contacte se face bien ?

[img][/img]

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a bien marcher pour le bouton des km mais pas pour l'autre.
Le circuit commence a avoir des point d'oxydation a plusieurs endroit, est-il possible que le bouton marche mais que se soit plus loin que le circuit déconne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

*****************************

je vais essayer de t'aider demain! Wink

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...