stephdrive 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour,Symptômes :Le moteur au ralenti se stabilise à 90° pendant 15 mn. Ensuite, il faut accélérer pour voir l'aiguille de t° monter à chaque monté en régime.- La purge a été correctement faite- Pas de chauffage- La durite haute de radiateur est chaude et dure- La durite basse de radiateur est froide et dure- Toutes les autres durites sont dures- La pompe à eau a été démonté et semble bonne- Le thermostat est neuf et mis dans le bon sens- Baisse de régime ralentis quand je retire le bouchon remplissage d'huile- Après avoir chauffé au delà de 90° une petite fumée sort quand je retire le bouchon de remplissage d'huile- Petite mayonnaise récente au démontage du couvre culasse après un essais- Huile moteur semble vraiment très fluide (comme mélangé a de l'eau)- Pas de fuite de LDR- Condensation permanente au pot d'échappement même moteur chaudMerci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut stephdrive,je comprend que tu ai un soucis pressant,comme pas mal d'entre nous! et afin de pouvoir te venir en aide dans les meilleures conditions, et donc dans tes intêrets, je te conseille de consulter ces quelques lignes:http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum--------------------------------------------------------------------------------------Pour identifier ta voiture ainsi que ces caractéristiques, il te suffit de suivre ce lien:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlhttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum--------------------------------------------------------------------------------------Lorsque tu auras pris connaissance de ton N°VIN, tu pourras le transmettre ici:http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetCela peut te paraître long, mais ceci est nécessaire afin de te procurer une aide préscise et surtout éviter de te raconter des bêtises...N'hésites pas également à faire le tour du fofo, tu verras que c'est bien plus que ca...http://forum.darkgyver.fr/t1910-association-atadark-pourquoi-et-commentA bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre d'entre-aide normal pour les non membres!En effet tu as déjà bénéficié de notre aide il y a un bout de temps.Peut être avais tu même oublié ton ancien pseudio.....http://forum.darkgyver.fr/sta/lslrouxel De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 stephdrive a écrit:Bonjour,mon code VIN est EF02244Mais mon moteur (328i M52 de juillet 95) ne correspond pas a la carte grise (acheté a la casse)C'est un véhicule dédié a la piste.MerciRe;Désolé, mais ceci dépasse le cadre fixé par atadark en ce qui concerne l'aide!Nous nous limitons aux véhicules de série conformes à la carte grise!voir sur des sites spécialisés en swap dans ton cas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites