floflo03 0 Posté(e) le 2 novembre 2022 Bonjour, je viens de recuperer une R 14 qui dormait abandonnée sur mon terrain depuis plusieurs années. Bon un peu de rouille mais un modèle qui m'intrigue: R 14 (évidemment) TS phase 2 couleur vert métallisé avec un toit ouvrant en dur et un volant à droite. Je ne sais pas encore si je me lance dans une restauration, ayant d'autres voitures anciennes. Bientot des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 novembre 2022 Bienvenue sur le forum. On hâte de voir tes photos. Une conduite à droite, on a un camarade Anglais qui en cherchait une il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 3 novembre 2022 Génial un peu d'activité Vivement les photos Pour faire une r14 regency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo03 0 Posté(e) le 6 novembre 2022 Les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2022 Incroyable une conduite à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 novembre 2022 La pauvre, c'est triste de la voir comme ça. Mais si tu as le courage de la ramasser et de la restaurer se sera tout à ton honneur. il y a 51 minutes, Kapiaf a dit : Incroyable une conduite à droite !!! Je suis pas sur que le nombre restant se compte sur les deux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2022 Conaero recherche des pièces pour transformer une gtl en ts Il a traversé la manche pour récupérer un lot de pièces de ts chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites