Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kronky

[E36 M52 AN 94]Probleme alarme/coupe contact/fermeture centralisée, sirène...

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J ai un 320 i coupé E36 équipé d'une alarme Serpi Star GM300 qui ne fonctionne plus depuis hier... En faite j 'ai beau appuyer sur le bouton de ma télécommande et rien ne ce passe... la fermeture centralisée reste fermée.. le coupe contact reste... coupé... et lorsque j ouvre la porte de la voiture, l'alarme ce déclenche en faisant clignoter les warning (normal..) mais je ne peux plus l’éteindre... (moins normal...)
Pourriez vous m'aider?
PS: A savoir que ma batterie est morte depuis un bon bout de temps vu que je ne me sers quasiment plus cette voiture en ce moment et le froid l'a terminé (la batterie) !! Je démarrai jusqu’à présent avec un Booster pour la faire tourner de temps en temps et tout fonctionnait normalement.
Hier je la redémarre encore une fois au Booster et toujours aucun problème d'alarme, tout fonctionnait.
Aujourd'hui, je veux faire pareille pour déplacer la voiture et là, plus aucune réponse de ma télécommande de l'alarme. J'ai beau appuyer (la Led rouge s'allume normalement donc la piles n 'est pas morte!!??) , et rien ne ce passe... résultat, plus de fermeture centralisée, coupe contact bloqué et alarme + warning en marche sans pouvoir les arrêter! Ma solution du moment débrancher la batterie...
Pourriez vous m'aider?
Un grand merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière édition !! dernière édition !!

demandez le journal atadark dernière édition......



lire2lire2lire2lire2


Bonjour,

Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....
Présentation des membres du Forum

Une fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.

Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....
CHARTRE et Fonctionnement du Forum

et plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet

Comme il n’est jamais trop tard......
pour bien faire bien comme ont dit ....
vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissements

attentionCeci est un message typeattention


***** ©️ smeldeplomb*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour préciser, mon alarme est une Gemel MK300... j'ai changé la pile de ma télécommande et rien n'y fait...
Si vous pouvez m"aider...
Je suis meme prêt à la démonter ou la shunter car j'ai ma voiture bloquée et c'est assez urgent, mais vu le nombre de fils... pas évident...
Merci encore pour votre futur aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kronky

Un titre ça se poste comme ça:

[E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci de rectifier.

Tu as fais un essai avec le double?

As tu ce type de clé?



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien changer le titre de mon post mais je ne trouve pas comment faire...?
Pour ce qui est de la commande de l alarme ce n est pas celle la , l alarme n est pas d origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Titre rectifier pour cette fois

Tu as essayé avec une batterie en bon état, car si tu n'as pas de jus pour alimenter tes moteurs de portes, ils ne bougerons pas.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le titre! ;)
Niveau batterie j en ai mis une neuve, j ai aussi changé la pile de ma télécommande . Rien n y fait. Après avoir appeller un connaisseur et en lui expliquant les symptômes de la panne, il est probable que ça soit carrément mon boîtier d alarme qui soit mort du aux plusieurs débranchement de Batterie que je lui ai fais subir... Maintenant j en suis au point de tenter de débrancher l alarme afin de pouvoir récupérer ma pompe à essence qui n est plus alimenté électriquement car l anti démarrage de l alarme passe par elle... Mais je ne trouve pas ce fameux file d alimentation qui a été shunter pour le montage de l alarme... Et je suis sur que c est cette pompe qui n est Plus alimenté car il n y a pas de jus au fusible quand je met le contact...
Un avis peut être? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Le hic, c'est que ce n'est pas une alarme d'origine, donc pour le montage ?????????????????

Il faut que tu trouves la centrale de ton alarme et que tu reprennes le câblage et que tu reconnectes les files d'origine entre eux .

Mais ça toi seul peux le voir .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que j ai commencer à faire aujourd hui... Bonjour l angoisse... Je continue demain en espérant que ce fameux fil ne soit pas trop inaccessible...
Merci pour tout et je reviendrai pour indiquer si j ai réussi ou pas.. Ça pourra peut être être utile à quelqu un un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...