Kapiaf 0 Posté(e) le 25 septembre 2022 Une belle 17 tl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 septembre 2022 Et couleur très rare. Un peu comme ta curry, sauf que là c'est que millésime '74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 30 septembre 2022 Du 21 janvier 74, moi je suis du 04 janvier 74 ☺ Vin 6463225 , merci oscaro C'est quoi la couleur bornéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 octobre 2022 Vert Bornéo code couleur Renault 906. T'es allé à Lohéac ce week-end dernier ? Dimanche vers 16H sortie de Rennes direction Laval, t'aurais pas croisé une R15 orange qui t'a fait des appels de phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 4 octobre 2022 Oui, c'était bien moi, 420 kms aller/retour. Tu revenais de Montlhéry ? C'est la première fois que je fais Lohéac. On va bien finir par se rencontrer lol Magnifique ta 15 orange 😎 elle doit avoir du succès, ma 14 en a eu aussi à Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 4 octobre 2022 Une autre prise en photo en Corse par un copain le mois dernier Du 3 août 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 octobre 2022 Oui je revenais bien de Monthléry, et y ai vu qu'une seule R14, TS de '80. Cette 17 Corse est connue, je crois qu'un moment il voulait la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapiaf 0 Posté(e) le 6 octobre 2022 J'ai vu plusieurs photos de ta 15 à monthléry et même une vidéo où elle roule sur le circuit Sur facebook les renault oubliées La 17 de la Ferté est recensée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 octobre 2022 Le 06/10/2022 à 18:09, Kapiaf a dit : La 17 de la Ferté est recensée? Je ne sais pas si elle y apparait. Je viens de jeter un oeil au recensement de son type mine mais difficile de l'y reconnaitre. Elle a peut-être depuis été restaurée et passée au siv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites