bouna78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut à tous,Je voulais savoir si toutes les culasses des moteurs m51 étaient les mêmes, du e39, e38, e34, e36.Les différences entre celui avec le collecteur d'admission en alu et en plastique.Car à la recherche d'une culasse.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 toutes les memes tu peu mettre une pipe alu ou plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Slt!Attention aux pipes...Si pipe en alu tu n'as pas de débitmètre et tu as une sonde de température dessus.Si pipe plastique l'inverse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci, j'avais vu ces différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 RE,Sous toute réserve, il semblerai avoir aussi une différence avec les goujons de serrage entre les pipes alu et plastiques ( l'une se montrai pas à la place de l'autre ).A contrôler.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Citation :Sous toute réserve, il semblerai avoir aussi une différence avec les goujons de serrage entre les pipes alu et plastiques ( l'une se montrai pas à la place de l'autre ).A contrôler.Bien vu pour les goujons, pas possible de montér une pipe alu à la place d'une plastique et vice versa,il faudrait retarauder dans la culasse et...vient alors le prob de la sonde de températute d'admission si pas de debitmétre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 alu 8x45 ..plastic 8x60la pipe plastic monte a la place de la pipe alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 RE,Il me semble que c'est un problème d'orientation .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Donc, je ne pourrai pas monté la culasse venant d'une pipe alu avec ma pipe plastique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 En fait sur culasse avec pipe alu les 12 goujons ont la méme orientation,sur pipe plastique,6 sont en diagonale inversée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok donc je dois recherché une autre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouna78 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Non c'est bon ma culasse est la bonne ouffffff..... J'ai eu chaud la lol merci de ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 RE,Contant que ton problème soit résolu.Merci de nous avoir tenu au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Re; La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites