gregbench 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonjour aous je viens a vous pour un souci avec ma 320D 150 CV . celle ci demarre au quart de tour a froid mais helas apres dix mins d arret le demarreur lance mais ne demarre pas seulement apres plusieurs coups de demarreur .je precise que j entends le relais de la prepompe a chaque fois qu elle demarre mais pas quand elle ne demarre pas . le relais est neuf . mon n vin CH19285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 beaucoup mieux comme ça il suffit de lire je supprime tes autres posts inutilesprofile a jouret avec le plein dans le reservoir elle ne demarre pas non plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbench 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 elle me le fait avec n importe quel niveau de carburant . encore deole pour tous les renseignemants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 si le relais est neuf et d origine BM alors il faut voir le relais DDEhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1256-948-localisation-module-dde3-m47-e46.htmlquand tu essaye de demarrer a chaud et qu elle ne demarre pas il faut regarder si celui ci claque tu peu y mettre du spray contact au passage ça lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbench 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci smeldeplomb je regarderai ca demain et te tiendrai au courant .dans le cas ou celui ci serait defectueux il ne claquerait pas c est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il ne claque pas a la mise du contact il peut claquer apres plusieurs essais demise de contact au tout simplement emetre un bruit de gresillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbench 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour je pense egalement au capteur aac qu en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites