avocette 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, le tutoriel concerné se trouve ici: [E39 M51 AN96] Tutoriel réfection train AV/ amortisseurs. Si vous avez des questions et/ou remerciements à faire en rapport avec ce tuto vous pouvez le faire dans ce sujet. à gyropinpon pour son travail.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 on peu se servir de la premiere partie( ou l amortisseur est deplacé vers le haut) pour le remplacement de roulementon voit tres clairement les 4 boulons de fixation du moyeux gyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Re,Bonne idée Smel, je vais le préciser sur ma photo d'archive.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Gyro,je crois qu'il me servira tot ou tard (+tot que tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjourtuto excellent ! Peut être donner le lien/commerce ou info de quelle type d'extracteur de rotule il s'agit !,souvent on à des extracteurs mais les mauvais au niveau de la taille vu que il y'a pas beaucoup de placeJ'ai celui de norauto grand modèle mais ne va pas !Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bruno-03710Arrache rotule FACOM Ref: U.16B A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites