Crissy 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour,la concession BMW m'a indiqué une fuite sur la BVA de ma 535d E61. Elle n'a jamais tapé ou frotté sur quoi que ce soit.Elle a parfois quelques a-coups , surtout au démarrrage elle "mouline" et part d'un coup .Par ailleurs, j'ignore s'il y a un lien mais le ralenti est instable à chaud et à froid. Il y a des variations au compte tours et on sent la caisse qui bouge un peu lors de ces variations de régime.Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a qqn, a quoi cela peut il être dû et pour la boite auto en cas de vidange et changement du joint de carter, quelle huile utiliser et ou trouver les pièces ?Voila merci d'avance! Infos VIN:Chassis number CR72282Vehicle code NJ91Series E61Model 535dBody type TouCatalog model ECEProduction date 2006 / 11Engine M57NTransmission UnknownSteering LeftCatalyzer YESAdditional Information for Vehicle code NJ91Production FROM : 2004/01/01 TO : 2007/03/11Engine M57TUEngine Oil 8.25 LiterTransmission AutomaticTransmission Model GA6HP-26ZTransmission Oil 9.50 LiterRear Axle Oil 1.20 LiterCoolant(w/o Air Conditioner) 0.00 LiterCoolant(with Air Conditioner) 9.80 LiterBrake fluid 1.00 LiterRemarks :Final drive (rear axel), Automatic transmission: lifetime oil filing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour poursuivre ce post tu devras être membre ATADARK, jettes un oeil ici tu comprendras pourquoi: http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum de ta compréhension!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites