Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier7611

[E39 M57 an00] problème allumage des phares et essuies glaces

Messages recommandés

d'abord bonsoir a tous ,je suis nouveau sur se forum et j'espère bien respecter les règles.

voila mon problème enfin mes problèmes car plusieurs petites pannes électroniques les voici :

1°- les phares : voiture éteinte et fermée a clé, les codes avant arrière de la voiture s'allume la seul, solution que j'ai trouver pour qu'il reste éteint s'est de mettre la molette des feux a zéro et la manette en mode pleins phares. quand je roule et que je veux mettre juste mes codes les pleins phares s'activent tout seul, je ne peux les éteindre que si je met les veilleuses pleins phare a zéro,donc je ne peux plus rouler de nuit scratch

2°- mes essuies glaces ( automatique) s'arrête tout seul de fonctionner ,j'ai beau bouger la manette des essuies glaces sur toutes les positions rien y fait ils refonctionnent tout seul au bout de 5 minutes puis se réteigne ainsi de suite , je précise l'essuie glace arrière lui fonctionne correctement.

3°- la ventilation ne démarre que quand madame la décidé c'est a dire quand j'en est pas besoin je peux la mettre dans n'importe quel position ( clim ,vitre, pied....) tout change bien sur l'écran de contrôle mais pas de soufflerie.

voila je ne sais pas si tout ces problème sont associés c'est pourquoi je me suis permis de les mettre sur la même page ou si par vraiment un manque de chance ces plusieurs pièces qui ont lâché

pouvez-vous me venir en aide s'il vous? plait merci d'avance.

ps: je précise que ma voiture a 290 000 km au compteur ça peut peu être aider .

numéro VIN: GS85927

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière édition !! dernière édition !!

demandez le journal atadark dernière édition......



lire2lire2lire2lire2


Bonjour,

Votre mission si vous l’acceptez sera de cliquer sur le lien ci-dessous....
Présentation des membres du Forum

Une fois rendu à cet endroit, des liens vous seront fournis pour remplir votre mission au mieux et ouvrir un sujet conforme aux règles du forum.

Au cas où vous n’auriez pas attendu les instructions et que vous auriez créé quand même un sujet non conforme, C’est à dire sans numéro VIN, avec un format de titre non conforme, etc., etc....
CHARTRE et Fonctionnement du Forum

et plus particulièrement la partie Création et mise en forme d'un sujet

Comme il n’est jamais trop tard......
pour bien faire bien comme ont dit ....
vous pouvez éditer pour corriger votre sujet pendant les 24 heures qui suivent sa création, dans ce cas tout rentrera dans l’ordre. En cas contraire, ce sujet s'autodétruira et la section ATADARK, niera avoir eu connaissance de vos agissements

attentionCeci est un message typeattention


***** ©️ smeldeplomb*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai tout bien fait ma mission, sauf peut être juste de marquer un problème a la fois mais comme toutes ses pannes sont arriver a peu de temps d'intervalle je me dit que peut être cela est lié s'est pourquoi je me suis permis de tout mettre mais si sa ne respect pas les conditions dites le moi et je ferais un sujet pour chaque problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profile a jour
j ai rectifié le format de titre pour cette fois seulement
nettoie ta tresse de masse batterie/carrosserie et celle carrosserie moteur (longeron AVD)
regarde que ta batterie soit bien chargé verifi tous tes fusibles
tous ces defauts sont du a un probleme electrique quelque part ce sont des modules separé
et ils ne peuvent pas etre tous en defauts en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse rapide je vais regarder tous sa des que je vais pouvoir ,oui sa m'étonne aussi que tout lâche en même temps ,encore merci je vous tiendrais au courant bonne fêtes de fin d'année a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...