Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edw66

[E39 M62 an97] Ne démarre plus.

Messages recommandés

Re;

As tu fait ceci????

DarkGyver a écrit:
Re;

Tout doit être en état de fonctionner et branché

mesurer la tension entre les deux fils qui vont sur les injecteurs pendant que le démarreur tourne.
piquer avec des aiguilles dans les fils pour faire la mesure
NB : les fils rouge/blancs injecteurs sont des +12V
à contrôler aussi

faire pareil pour la partie commande de chaque bobine allumage.
pour les bobines, prendre le fil brun, et l'autre fil qui n'est pas de couleur verte
(le vert est un +12V normalement!
tu peux le contrôler également!)
le brun est une masse
a contrôler aussi

@+

dans le groupe membre 2013 ATADARK !!!

d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année Wink
Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui
Quoi de neuf docteur ??? scratch

@+ DarkGyver

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année qui commence. Je n'ai pas eu le temps de travailler dessus.
Par contre, je voudrais savoir comment je peux contrôler le régulateur de pression d'essence.
En fait, j'ai réfléchi, et je reprends l'historique:
Je roule à l’éthanol depuis 80 000 kms et je sais que tu n'es pas fan. Mais, Jusque là tout va bien. un jour, la voiture broute. Je change les bougies chez feu vert et tout va bien. Quelques temps plus tard, on me vole la voiture que la police retrouve quelques heurs plus tard apparemment sans dommages, a part que les voleurs l'ont entièrement vidée.
Quelques jours plus tard, elle commence à brouter. Je change le filtre à essence, puis un des deux catalyseurs et la sonde lambda qui va avec. Elle broute toujours mais fonctionne malgrès tout. Et puis un jour, c'est la panne sur l'autoroute. Le garage qui me dépanne change la pompe à essence et je peux récupérer ma voiture quelques semaines plus tard. Mais rien n'a changé elle broute toujours. Environ 1 mois plus tard repanne sur voie rapide. et un pro me rechange la pompe à essence. Mais aujourd'hui, j'ai un doute la seconde pompe était sous garantie et je ne l'ai pas vu la vérifier. Et si depuis le début cela ne venait pas de la pompe mais du régulateur de pression ???!!!...

Re;

je n'y crois pas trop, mais le seul moyen d'être certain serait de faire des mesures de pression.
mais ne le remplace pas!
a mon avis, ce serait pour rien!

@+