dispee1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour,Souhaitant ajouter de l'huile, j'ai ouvert le bouchon huile à droite du carter moteur et ajouter de l'huile moteur. Voyant que celui-ci était plein, j'ai ajouté que très peu d'huile.Est-ce la niveau de direction assisté, si oui quels sont les risques?Faut-il vidanger?Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui vidange d urgencene roule pas ainssi tu vas detruire ta DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dispee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai mis l'équivalent d'un verre de 14cl Le réservoir de DA contient combien de litre? quelle huile utilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 1.2L le probleme c est que c est pas compatible et que l huile moteur vas bouffer les propriétés de l ATF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dispee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ok, j'ai déjà roulé 500km le week-end avec. J'espère ne pas avoir fait de dégat, quelle huile demandé à BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pour la DA tu met de l ATF normale tu debranche la durite N12 tu la plonge dans une bouteille tu met le moteur en route et quand il n ya plus d huile tu arrete immediatement (ne pas laisser tourner sans huile)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=32_1441&hg=32&fg=20tu rebranche ta durite tu rempli le bocale tu demarre puis tu purge (tourner le volant en buté a droite puis a gauche plusieurs fois ) tu arrete le moteur puis tu fais le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 chez moi sur e39 il y'a un trop plein... c'est un petit trou sur le coté du couvercleraison pourquoi souvent que le couvercle est graspareille sur E60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites