jo80140 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour a tous voila aprés changement de mes bougies de préchauffage et des joints de pipe d'admission mon tds manque de pêche. A chaud elle ne part qu'a partir de 3000 trs/min et a froid j'ai l'impression de ne plus avoir de turbo.je voulais savoir si quelqu'un avait dèjà eu se problème.Est il possible d'avoir décalé la pompe a injection involontairement?J'attend vos réponces avec impatience car la voiture est un de mes projets qui se concrétise.merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 manque le VINmanque les crochets au format de titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo80140 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 désolé c'est une 325 tds e36 moteur m51 de 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 format de titre rectifié pour cette fois merci de transmettre le VIN icihttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet[quote="gyropinpon"]Bonjour;Soyez sympa et prenez le temps de bien lire les liens qui vous sont donnés, suite à votre présentations.Le temps que les modérateurs passent à rectifier vos posts pour les mettre au bon format, est du temps qu'ils ne passeront pas à la résolution de vos pannes.merci à tous de votre compréhension.Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites