oliv59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour a tous voila j ai un problème de remise a zéro sur la 530d la mienne a une cle de contact ..bon j envoie les photos pour montre se que j ai d allumerici service avec la voiture en rougeici en rouge voiture sur le pontle triangleet quand je fait la manipulation comme d habitude j obtiens cela ?alors il y a au moins 2 ou 3 vidange que les témoins non pas était remis a zéro(cela en et t il la cause ?)la tous et allumer,frein ,vidange,la total moi , j ai tous changer les filtres ,frein témoins disque et je n arrive pas a reamer les temoinscdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Slt!!Donnes nous le vin que l'on mette ton profil à jour A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hellovoici le vin B656925a noter que le premier vin qui et be58426 ont peut l enlever je les vendu(je n est plus que 2 e60 530d et une antique e30 323i) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Re;il n'y a plus aucun vin valable dans ce cas!pas par ici!Citation :........................ il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Re;ce n'est pas le témoin d'usure de plaquettes qui est allumé????ou c'est le frein à main???si l'usure des plaquettes est indiquée, alors il peut refuser la mise à zéro de l'intervalle service!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 helloalors des news oui effectivement il y a bien le voyant en haut a gauche en rouge qui reste allumer(c est quoi le voyant de frein ?)pourtant les deux témoins de frein sont neufcela se peut t'il que a cause de se voyant de frein qui reste allumer je ne peut pasnon plus remettre le témoin de vidange a zéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Re;c'est très probable en effet!car la remise à zéro est aussi conditionnelle au fait que la révision est faite.... et bien faite!si le témoin de freins reste allumé! c'est qu'il y a un prob a résoudre! ouvre un post pour ce prob là!on laisse celui ci en attente!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 reok mais j ouvrirais quand mon frère sera revenu il part après les fêtes de noël donc ont sera plus tranquille quand il revient le 3 janviercdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites