Kira111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour j'ai un probleme electrique qui m'ennuie depuis quelques jours : en fait je n'arrive plus a ouvrir la lunette arriere de mon touring E46on dirait que le bouton sous l'essuie glace ne donne plus d'ordre d'ouverture , par contre ca s'ouvre nikel avec le deverrouillage par la clej'ai deja testé les fusibles et ils sont bons ,le coffre s'ouvre parfaitement (verrouillage/deverouillage electrique nikel aussi bien qu'avec la cle qu'avec le bouton interieur ou avec l'interrupteur manuel)la lunette se deverouille uniquement avec la clé mais pas avec le bouton de la poignee sur la vitre (donc y'a du jus qui arrive sur le verrou)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan44 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut,ca ressemble a un problème que j'ai eu sur ma e34 et comme je suis pas très patient j'ai tout démonté...Résultat : un bout de rivet pop (suite au changement de plaque) était coincé dans la poignée et empêchait de toucher la fin de course de la poignée...La différence dans ton cas, c'est qu'avec la clé à distance,il n'y a pas de mouvement mécanique de ta poignée...cqfd, il fallait juste y penser!!Bon courage, et bon démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai pas trop compris en fait O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites