LULU57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 BONJOURS A TOUS J AI UNE BMW E46 M47N elle demarre pas a froid mais a chaud aucun probleme j ai changé les bougies de prechauffage et la pre pompe située sous le siége conducteur mais malgrés ca elle ne démarre toujours pas à froid en attente de vos reponsesNuméro vn fv25139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Citation :elle demarre pas a froid mais a chaud aucun probleme Tu la rechauffe dans tes bras pour démarrer ou le sèche cheveux?? de modifier ton titre au bon format Quand elle démarre, ca fume? la fumée, grise, bleue, noir??Les 4 cylindres donnes? Pas de claquements??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Sa sent le gasoil et sa fume gris et par terre y a une légère trace noir et pas de claquements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 hellosi tu a changer les bougies peut être qu elle ne sont pas alimenter faudrait voir du coter du relais de prechauffagepart contre je ne c est pas ou il et ,attend la réponse d une autres personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 profile a jourprend la tention sur tes bougies de prechauffage pour voir si elles sont alimentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je voudrais bien savoir ou il et le relais préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 reje dirais icihttp://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/53/64&lang=FRet il doit ressembler a celahttp://realoem.com/bmw/showparts.do?model=EU71&mospid=47630&btnr=12_1166&hg=12&fg=15mais teste déjà l arriver de courant sur tes bougie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour le fusible derrière la boîte à gant t aurais pas une photo comme pour le relais ce serai bien merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 smeldeplomb a écrit:profile a jourprend la tention sur tes bougies de prechauffage pour voir si elles sont alimentéepourquoi les bougies ne sont pas alimentées pas de 12V qui arrive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je sais ps je voulais déjà voir ça comme ça j ai pas besoin de redémonter l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour prendre la tention sur les bougies pas besoins de demonter l admissionc est le test plus rapide sans demontage pour voir si il y a du jus aux bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et on fait commen pour tester les bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu prend un multimetre et tu met le pin noir sur la masse et le pin rouge sur le file qui alimente ta bougie normalement tu dois trouver au moins 12.5vsi tu n as rien verifi tes fusibles et ensuite on verra le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Okai pour les bougie et pour les fusible celui qui et derrière la boîte à gant il faut que la démonte t aurai ps touto pour sa merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai vérifier celui devant dans la boîte qui a dans le capot il sont bon et celui dans le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 regarde si tu as de la tention aux bougies c est la premiere chose a faire et la plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Okai je Le ferai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hello voila se que moi j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 re hello smeldeplomb si c une 318d comme il va faire pour prendre tension des fils d alimentationsans démonter pipe admission ?????????il a dit "j ai changé les bougies de prechauffage et la pre pompe située sous le siège conducteur"et "Sa sent le gasoil et sa fume gris"quand je démarre"donc 1)bougie neuve2)tj le même problème sent le gasoil et sa fume gris quand je démarreje pense que les bougie ne sont pas alimenter a voir en prenant la tension au fil de bougiemaintenant comme tu dit"pour prendre la tention sur les bougies pas besoins de demonter l admissionc est le test plus rapide sans demontage pour voir si il y a du jus aux bougies"?,comment fait tu,car moi je demonte le tous a a chaque fois(pipe adm etcccc)cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Re;stooooooooooop ! La photo que tu montres est un M47....lui il a un M47Ntoi tu as un relais de préchauffage, lui non!lui ila un module de préchauffage!A2402http://wds.spaghetticoder.org/fr/zinfo/EO_M47_0016.htmpas du tout pareil! *********************smel a raison!faut mesurer pour savoir!ceci dit, le seul fait que les bougies soient HS ne devrait pas l'empêcher de démarrer!il a au moins un autre prob en plus!mais il est clair qu'il faut commencer par un bout!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 hello oupsss désoler je n avais pas vu la différence de moteur..LULU57 je suis dsl j espère que tu na pas chercher partout après se relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Re;pas de mal! tout lt monde peut se tromper disait la femme adultère! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci pour vos rep mes alors suis quo même obliger de démonter admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il doit bien y avoir un accés pour prendre la tention sur une bougie non ?? sur un M57 c est possible et il y a moins d accesau pire tu demonte la vanne EGR et la c est certain que tu pourra atteindre la 1er bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ré; alors j ai fait le teste des bougie y a rien ps courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 alors il vas falloir tester le module de prechauffage mis en lien par darkpour tester correctement je pense que maintenant tu peu deposer ta pipe d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Okai mes y'a une technik pour le teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Re j ai remarquer aussi qu elle regule entre 70 et 80 km/h je sais ps si sa a un lien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non c est un autre probleme donc il fera l objet d un autre postpour l instant l experience a montré que tu avais remplacé tes bougies pour rien puisqu elle ne sont pas allimentéepas doc de dispo mais tu peu acceder au boitier par le dessous (pas de demontage admissionas tu verifié les gros fusibles (100a) dans la boite a gant ??tu peu deja controlé si le module de prechauffage est bien allimentétu devrais trouver un file rouge avec une plus grosse section que les autrestu procede comme pour les bougies( au multimetre )as tu de la tention ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Re;vérifier si tu as bien cette tension au +12V constant.si c'est le cas, alors il y a 9 chances sur dix pour que le module de préchauffage soit HS!le seul moyen d'en être certain, c'est de faire un diag...voila tu as tous les éléments! si +12V présent, soit tu remplaces le module en serrant les fesses pour faire partie des 9/10 pour qui c'est le module et tu le remplaces en priant, soit tu passes le diag, et tu remplaceras ensuite si (comme je le pense!) il est en cause!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos conseil je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU57 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour voilà j ai passer ma voiture au diag rien pour le module mais et u problème elle n'a plus puissance et me dit capteur de pression turbo je voulais juste savoir c celui qui et sur le tube de la vanne egr a l'inter coller ou celui de pipe d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Re; amon avis.... il y a un bug!cela n'a rien à voir avec le démarrage à froid....***********************la valise ou.... toi !l(un de vous deux se trompe!Si les bougies ne sont pas alimentées, et si l'alimentation en +12 constant y est, alors iol devrait y avoir un code erreur. elle est fiable cette valise?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites