Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos528i

[E39 M52 an99] raté de combustion et perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour comme dit dans ma présentation mon 528ia a des raté de combustion sur le cylindre n°1 (celui le plus proche de la calandre) pour la petite explication j'ai fait ma vidange en garage avec changement filtre a huile air et essence
qu'elle que KM plus tard je m'est de l'essence je coupe le moteur et au moment de l'allumer la voiture tremble bruit anormal la voiture galère a avancé elle ne ces plus comment changé de vitesse elle monte lentement dans les tours et une fois arrivé dans les tours le changement de vitesse ne ce fait pas (je galère moins en séquentiel)
je la ramène chez moi je passe qu'elle que jours plus tard un diag a la valise est la le diag dit
-raté de combustion sur les cylindre 1 3 5 changement des bougie aucun changement ni même au diag
je prend rendez vous chez BMW la valise me dit raté de combustion cylindre n°1 le mécano interverti les bobines aucun changement ni a la valise il passe une sonde avec camera dans le cylindre de l'huile propre stagne sans combustion est sa que dans le cylindre n°1
d’après lui culasse a changé ou alors joint de culasse ou le moteur
qu'en pencé vous?
combien sa me coûterai de faire un joint de culasse si ces vraiment sa (en garage
Merci d'avance a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid en 2 minutes culasse hs il est trop fort celui la
1er es ce qu elle fume anormalement?? ...es ce qu elle bouffe de l huile??
tu la laisse tourner au ralenti un moment jusqu a ce que l aiguille de temp soit au milieu puis tu met des coups de gaz es ce qu elle fume quand tu accelere??
tu laisse tourner au ralenti puis tu arrete le moteur tu demonte la bougie N1 qu elle couleur ?,a telle un depot d huile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
1er elle ne fume pas
elle ne chauffe pas et n’atteins même pas le milieu la dernier fois que je les prises la température est monté a la moities et 5min après elle est redescendu a 1/4 alors que j'avais bien roulé avec
la bougie reste propre aucun dépôt d'huile déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta temperature reste au 1/4 en roulant il faut remplacer le calorstat pour que le moteur fonctionne a sa temperature normale (milieu)
meme quand tu accelere plusieurs fois apres un moment au ralenti elle ne fume pas ?? tu es sur ??
donne nous ton numero VIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en accélérant pas de fumé enfin si mais très légère quoi
en changeant le calorstat le problème peu se résoudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les ratées sur un cylindre ne viennent pas la mais il faut que le moteur soit a sa temperature de fonctionnement pour pouvoir analyser le probleme
sans numero de VIN on ne peu pas poursuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le numero je vais te le donné il est dans la voiture garé en haut de la rue et il fait froid en normandie j'irai a la pause clope lol!
sa pourrai venir de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais dans un premier temps prendre les compressions pour poursuivre les recherches
surtout si la bougie et la bobine sont toutes 2 bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...