Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IXORNOTIX

[E34 M50 an94] ne demarre plus, pas d allumage ni essence

Messages recommandés

Bonjour à tous voici mon problème: ma voiture s'est coupée en roulant, elle n'a jamais eu le moindre dysfonctionnement auparavant elle est en très bonne état. Depuis impossible de la redémarrer. Je n'ai ni arrivée d'essence ni allumage aux bougies. A savoir que le démarreur lance le moteur.

Voici ce que j'ai déjà fait:
Je n'ai pas de 12 Volts au fusible de pompe à essence, en le pontant directement la pompe à essence tourne.
Le relai de pompe à essence ne reçoit pas de + après contact.
J'ai une masse et un + permanent sur ce relai. En le pontant toujours aucuns résultats, la pompe à essence s'allume mais la voiture ne démarre toujours pas. A savoir que le relai était OK.

Ensuite j'ai orienté mes recherches vers l'allumage. Au niveau du relai du DME, j'ai du + permanent et un + après contact et le relai fonctionne correctement.

Les deux bornes 87 de sortie de relai ont du 12 volts en sortie. Par contre je n'ai pas de masse. J'ai mis une masse en direct et la voiture ne démarre toujours pas.

J'ai déjà remplacé le capteur PMH par un neuf et le boitier DME.
J'ai contrôlé les arrivées au boitier DME, + permanent OK et + après contact OK et masse OK.

J'ai fait aussi des recherches sur l'alarme d'origine, en la débranchant directement de la batterie et sous le tableau de bord. Dans les deux cas le démarreur ne s'enclenche même plus.

Je n'ai plus d'idée pour régler cette panne. Je sollicite donc le forum pour me venir en aide. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vers vous à propos du capteur PMH.
Je viens de vérifier mon ancien capteur PMH je n'ai aucune valeur. Par contre pour le nouveau que j'ai acheté (c'est une pièce adaptable febi bilstein, que j'ai acheté sur oscaro), j'ai une valeur constante de 474 ohms entre la cosse 1 et 2 par contre j'ai vu sur votre site que le 1 est le blindage et qu'il ne devrait rien y avoir. A savoir que la pièce que j'ai acheté sur oscaro n'a pas le même numéro que la pièce d'origine, mais il sont d'apparence identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rectifié le format de titre pour cette fois regarde le bie npour l avenir il te servira
remet ton alarme comme elle etait
remet ta DME d origine met un coup de bombe contact dans les prises de DME et relais de pompe
verifie bien tes fusibles 12....17....23
regarde dans le compartiment de la DME il y a surement des fusibles (a verifier)
nettoie ta tresse masse carroserie
pour le pmh
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD71&mospid=47377&btnr=11_4793&hg=11&fg=10

ref BM 12141726066
ref febi 27321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...