Ness 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour,Alors voilà je souhaite faire les vidanges sur mon X3 et dont celle des pont av et ar.Alors les questions sont les suivantes :Qu'elle huile ?Qu'elle quantité ?Merci de vos conseils et bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 attend dark il vient de le faire il te dira precisement le type d huile et la procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Re;De mémoire (car j'ai utilisé le reste pour la chaine de tronçonneuse! )c'est de l'huile 75W80Rien de très particulier!demander confirmation à BMW...il te faut un peu moins de 2 litres pour les deux!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ness 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ok super je vais pas me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Re;ceci dit, prends en de bonne qualité:!Car en cas d'usure prématurée, les pièces sont chères!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ness 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ok ! Je prendrai bien une huile de qualité " de marque" !@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites