dadou-catalan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour,je suis a la recherche d'une entreprise ou revendeur de pieces d'éraché qui face des injecteur bosch neuf ( enfin reconditionné) il ne fabrique plus maintenant.mon injecteur est 13537785573 (0445110047) en bosch uniquement.je trouve le prix excessif 200 à 250 € neuf et ca me parrait plus que excessif car en plus il faut fournir le votre en echange et payer une consigne donc on ce fais plumé 2 fois une pour le prix et une pour l'échange avec la pieces car si on calcul ca revient a 200/250€ heure de travail pour eux.donc je suis tous a fait a lécoute pour vos idée.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffout 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salut,pour ma par quand je cherche des pieces moteur ou autre j'appel as auto qui on un large choix de piéces bmw au pire il pourron surment te dirigé ver la meilleur solution .pourquoi veu tu changer tes injecteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffout 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je ne peu pas t'envoyé de lien je suis tous nouveu sur ce site mais tu tape asauto.com sur google et tu trouvera cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites