SKYNIRD 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonsoir,Serait il possible d'avoir un tuto pour un power reset car j'ai changé l'alternateur donc débranché la batterie, et depuis les phares s'allument tout seullorsque j'ai rebranché la batterie.Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 debranche ta batterie une nuitrebranche la cosse - attend une minute et branche la cosse+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNIRD 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 OKMerci j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNIRD 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BonsoirBon j ai essayé mais que dalle les phares s"allument et s’éteignent intempestivement, parfois même le contact éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Re;Ce n'est pas un problème de power reset! cette manip là n'est utile que pour les véhicules munis de capteur IBS.Toi , tu n'en as pas!je relis ton prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Re;pourquoi as tu remplacé cet alternateur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut !! laisse-moi deviner dark, La batterie se vidait et le témoin de charge allumé. Il se pourrait que ton problème de phare soit l'origine réelle du souci.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites