tidusmomo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour a tous,Bon je voudré me lancer dans la réparation de quelque petite probleme sur ma bmw e46 :- catalyseur et pre catalyseur- jeux de bras de suspension avant- remplacement systeme entrainement de courroies------ tous ca pour passer mon controle techniques, chez bmw il me réclame 3500€------- tous d'abort je vouder faire partie de votre Association est ce que je peu m'inscrire aujourd'hui?quelqu'un peu m'aider a bien choisire les piece et surtout ou trouver les outils pour travail sur ma bmw.je vous remerci d'avant pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonjourles inscriptions sont suspendues elles reprendront le 1er decembre (limitée a 500)(1er arrivé 1er servi )pour les reparations il faut faire les choses l une apres l autre en commençant par le plus urgentpour les pieces tu as lETK que tu trouverra sur le forum comme ça tu auras les bonnes ref pour commanderpour les outils il faudra voir au coup par coup une caisse a outils classique plus un jeu de douilles torx et un bon arrache rotule pour les bras avantquand tu fera les reparations il faudra ouvrir un post par classe de reparation (pour la courroie section moteur EX)de toutes façons tu n as pas 4 mains pour tout faire en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidusmomo 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ok je te remercie beaucoup smeldeplomb, je vais regardée pour les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour et sur ce forum !!!Tu as déjà à faire en attendant de t'inscrire!mais utilise le VIN pour les pièces! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites