Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulouscorp

[E36 M51 an97] ne demarre pas

Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide, ce matin pour partir au travail, impossible de demarer titine, je mets la clef, tous les voyants s'allume, j'attend que mon temoin de chauffe disparraisse, je tourne la clef et la rien, le neant, aucun bruit, tout les voyants disparaisse, je recommence mais plus rien, absence totat de jus au tableau de bord, je debranche ma batterie et la rebranche, le jus reviens je re essaye et meme souci. aucun bruit le vide total et moi aussi je vais arriver en retard au taf

donc demain je vais me mettre dessus mais avez des suggestion a me proposer, les choses a verifier etc....

bon dimanche et merci de votre aide

a savoir que depuis un moment j'ai un souci a mon avis sur une mauviase masse je pense car si j'ai le malheur de pas rouler pendant 4/5j la batterie se vide, la elle etait recharger a bloc et bizarrment quand j'ai remis ma batterie dans la semaine j'ai eu se souci au premier coup de clef et apres plus rien, toute la semaine j'ai pas eu de souci mais aujourd'hui plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulouscorp

Mets ta batterie en charge, contrôle que tes masses ne soient pas oxydées et bien serrées.

Ainsi que les câbles + bat et démarreur , alternateur .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement verifie les connexions , la masse , connexion au niveau du demarreur , nettoyage des plagues des cosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
bon ben hier me suis penché sur titine et la surprise elle a démaré, a rien comprendre, j'ai nettoyer des points de masse, celui de la batterie dans le coffre et celui qui ce trouve a l'avant coté passager vers la prise du diag, ya til d'autre point de masse à vérifier, j'ai regarder les connexion de démareur, elle sont nikel pas desserer et propre et pareil pour l'alternateur, j'ai regarder les fils qui passe dans la malle arriere qui peut s'ouvrir a force d'ouverture/fermeture capot mais tout nikel, je comprend pas se qui peut me pomper la batterie ou avoir un non demarrage.

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ben rien de neuf que le tuto du dessu pour l'instant, elle demarre pour l'instant, j'ai pas ete encore acheter un testeur pour tester alternateur batterie etcccc donc je ferais l'évolution du post prochainement
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Pour avoir le pédigrée de ta voiture, et pouvoir chercher dans les revues tech , en ayant le bon modèle .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...