toto147 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonsoir a tous et toutes , aujourdhui en demarant ma voiture ma prochane vidange etait prevue dans 14000km puis plus tard dans l apres midi le temoin service s est allumé lidrive me dis que j ais une vidange a faire d urgence car l'huile est a remplasser depuis 10km comment est ce possible ?? merci a vous pour vos reponse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Peut etre est ce une autre maintenance ??? Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk151 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 salut pour moi, je pense que c'est une autre maintenance genre liquide de frein ou autre regarde avec ton joystick dans les parametres pour voir ce qu'il y a à faire et elle a combien de kilometre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 es ce que la derniere fois la maintenance a été remise a zero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto147 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 mk15 a écrit:salut pour moi, je pense que c'est une autre maintenance genre liquide de frein ou autre regarde avec ton joystick dans les parametres pour voir ce qu'il y a à faire et elle a combien de kilometre??? j ai regarder dans l idrive c est bien l huile moteur qui est a remplacer ... j ais la voiture depuis 5mois elle a 130 000km il n y a aucune autre maintenance requise. pensez vous qu un diag est nécessaire est il dangereux de rouler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites