Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunet525tds

[E39 M51 an99] ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila jeune possesseur d'une BMW 525 TDS en boite automatique, je sollicite votre aide car ma chère titine ne veux plus démarrer.

Pour la petite histoire après l’acquisition d'un nouveau véhicule, je préfère refaire une vidange et autre si nécessaire afin d'une part d'êtres sur de savoir quelle huile à était mis et quand.
Donc me voila partit un samedi matin a faire ma vidange et remplacement de filtre à huile, vidange du circuit de refroidissement en effet après plus de 220 000 km parcouru sa lui fera du bien et pour finir remplacement du filtra à gasoil.
Après quelques heures pour faire tout ces petit travaux, je veux démarrer pour finir l'appoint en liquide de refroidissement et là surprise elle ne démarre plus.
A savoir que ma batterie est bonne (toute neuve), le préchauffage se fait normalement, pas de voyant différent de d’habitude ne s’affiche au tableau de bord et au moment d’enclencher le démarrage, on entend bien le démarreur sortir le lanceur mais pas de lancement du moteur.


Pensez-vous que cela provienne bien du démarreur et si oui que dois-je faire pour en êtres sur.

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine d ouvrir plusieurs posts pour le meme probleme
on poursuit en section electricité ou je tai repondu et donné 2....3 choses a verifier pour ton probleme de demarreur
et de les respecter
ps ce post est voué a la destruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...