yoanncbr1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour Numéro win PH91749Suite à la pose de combiné filete tuning art (identique à raceland et tà.techinc)ma voiture tappe sur les bosses et dans les trous à l'avant à la limite de déformé les jantes et tout cassé.Je veut rabaisser au minimum, juste durcir les suspension, j ai donc visser les vagues au plus haut possible.Puis j ai descendu les bague de 1cm, ça tappe moin fort mais toujours un peut.Devrai je rabaissé avantage pour ne plus avoir de choc.(peut être le ressort est trop comprimer et plus de débattent à la suspension)Les combiné on t il un réglage specifique (milieu de filetage)quand on devisse c bien pour rabaisser.Bmw e46 330d pack luxe (pas rabaisser d'origine).Quand je braque à fond à l arrêt j etend les ressort qui craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonsoir yoanncbr1er merci de corriger le format de titre qui n est pas reglementaire 2em que devient ce post (je pense que tu ne pourra plus y acceder)http://forum.darkgyver.fr/t10152-e46-m57-an02-bruit-moteur-importanta quoi bon te conseiller de plus sur 4 pages pour ne pas avoir de retour ??? 3em tu as tout de meme eu un sujet resolu parmis tes nombreux posts supprimés pour non respect de la chartedans ce cas il faudra devenir membre pour avoir a nouveau notre aide et en fin je pense que tu n auras pas de conseille ici au niveau de tes suspenssions tuning car tres peu de membres surbaisse leur voiture sachant qu il y a plus d inconveniants que d avantagesceci dit a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjournon je ne peu plus y accèdé depuis longtempssuprimé le post a ce moment la ca sert à rien alor de le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il est inutile d'aider une personne qui ne donne pas suite!post accessible!http://forum.darkgyver.fr/t10152-e46-m57-an02-bruit-moteur-important@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 deja qu elle est en mauvais etat et tu dit que la cremaillere a un probleme le rabaissement/durcissement de la caisse ne vas faire qu empirer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 vous penserDe toute facon les suspention d'origine n iron pas plus loin.Et c'est aussi ce qui me coutait le moin chere pour me depanner.100€ le tout à un mec qui à acheter ça, qui à planter la voiture avant de les mettres, j'ai donc sauter sur l'occasion et en plus ca me fesait plaisir. Maitenan de toute façon elle vont me depanner un momment mais faudrai que ca marche pour etre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 devisse au maximum..... ta caisse vas remonter un peu et la suspenssion sera plus molleattention de bien faire le meme reglage de chaque coté d et g du train av sinon tu vas les fusiller vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanncbr1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci de votre réponseJe comptais essayer ca demain s il pleut pasPour les premier réglage j'avais pris mon pied à coulisse pour etre tranquil en prenand le même repère pour prendre la mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 titre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ça c est pour moi effectivement ça fait plus de 24h que le post est ouvert avec un format de titre non reglementairede plus avec une resolution cadeau il te faudra adherer pour beneficier a nouveau de notre aidecomme passé 24h tu ne pourra pas rectifier ton titre il te faudra ouvrir un autre post et cette fois avec le bon format de titrea bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites