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yoanncbr1

problème après pose de combiné filete e46 tappe en buter en roulant

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Bonjour
Numéro win PH91749
Suite à la pose de combiné filete tuning art (identique à raceland et tà.techinc)
ma voiture tappe sur les bosses et dans les trous à l'avant à la limite de déformé les jantes et tout cassé.
Je veut rabaisser au minimum, juste durcir les suspension, j ai donc visser les vagues au plus haut possible.
Puis j ai descendu les bague de 1cm, ça tappe moin fort mais toujours un peut.
Devrai je rabaissé avantage pour ne plus avoir de choc.(peut être le ressort est trop comprimer et plus de débattent à la suspension)
Les combiné on t il un réglage specifique (milieu de filetage)
quand on devisse c bien pour rabaisser.
Bmw e46 330d pack luxe (pas rabaisser d'origine).
Quand je braque à fond à l arrêt j etend les ressort qui craque

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bonsoir yoanncbr
1er merci de corriger le format de titre qui n est pas reglementaire
2em que devient ce post (je pense que tu ne pourra plus y acceder)
http://forum.darkgyver.fr/t10152-e46-m57-an02-bruit-moteur-important
a quoi bon te conseiller de plus sur 4 pages pour ne pas avoir de retour ???
3em tu as tout de meme eu un sujet resolu parmis tes nombreux posts supprimés pour non respect de la charte
dans ce cas il faudra devenir membre pour avoir a nouveau notre aide oui
et en fin je pense que tu n auras pas de conseille ici au niveau de tes suspenssions tuning car tres peu de membres surbaisse leur voiture sachant qu il y a plus d inconveniants que d avantages
ceci dit a bientot sur le forum

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bonjour
non je ne peu plus y accèdé depuis longtemps
suprimé le post a ce moment la ca sert à rien alor de le laisser

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deja qu elle est en mauvais etat et tu dit que la cremaillere a un probleme le rabaissement/durcissement de la caisse ne vas faire qu empirer les choses

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vous penser
De toute facon les suspention d'origine n iron pas plus loin.
Et c'est aussi ce qui me coutait le moin chere pour me depanner.
100€ le tout à un mec qui à acheter ça, qui à planter la voiture avant de les mettres, j'ai donc sauter sur l'occasion et en plus ca me fesait plaisir.
Maitenan de toute façon elle vont me depanner un momment mais faudrai que ca marche pour etre bien.

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devisse au maximum..... ta caisse vas remonter un peu et la suspenssion sera plus molle
attention de bien faire le meme reglage de chaque coté d et g du train av sinon tu vas les fusiller vite fait

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Merci de votre réponse
Je comptais essayer ca demain s il pleut pas
Pour les premier réglage j'avais pris mon pied à coulisse pour etre tranquil
en prenand le même repère pour prendre la mesure.

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ça c est pour moi
effectivement ça fait plus de 24h que le post est ouvert avec un format de titre non reglementaire
de plus avec une resolution cadeau il te faudra adherer pour beneficier a nouveau de notre aide
comme passé 24h tu ne pourra pas rectifier ton titre il te faudra ouvrir un autre post et cette fois avec le bon format de titre
a bientot sur le forum

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