marc68200 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonsoir help , j ai un petit probleme de demarrage sur 320d de 98apres une nuit a dormir dehors , le moteur a demarre nickel ,mais en laissant tourner le moteur au ralenti , il y a eu une "ratée" puis a continuer a tourner au ralenti quand j ai voulu partir , je n avais plus de regime moteur en appuyant sur la pedale d ccelerateur, le moteur continuait a tourner au ralenti , plus moyen d accelerer ....donc j ai couper le moteur et depuis plus moyen de demarrera savoir qu aucun voyant ne reste allumé quand j essaie de demarrer ,le demarreur tourne normalement maisle moteur ne prend pas j aimerais savoir si un menbre a deja connue un probleme similaire , j ai deja changé une vp44 il y a quelque mois et je doute que ce soit cela la batterie est neuve !cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça c est une bonne colleas tu regardé tes fusibles ?? ça ressemble a un probleme de DDE dort elle toujours dehors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc68200 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui elle a toujours dormi dehors , tous les fusibles sont ok ceux sous la boite a gant et ceux dans le compartiment moteur aussi , pour info complementaire , quand je l ai demarré et que je n avais plus de gaz , j ai quand meme pu la faire roulé au ralenti avec une vitesse enclenché , elle na pas calé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 il faut debrancher la batteriepuis enlever le couvercle du compartiment electronique de la voiture (ouvrir le capot cote conducteur a coté du maitre cylindre)debrancher les relais et inspecter les traces d oxidation passer de la bombe contact dessus au passage puis debrancher la prise de la DDE et inspecter de la meme façons puis mettre de la bombe contact sur la prise et sur les pin du boitier DDE remonter rebrancher la batterie que ce passe t il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc68200 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hello merci smeldeplomb j ai verifié du coté du compartiment electronique , comme tu ma conseillé , mais aucune trace d oxidations tout est comme neuf a l interieur, j ai verifié les fusible dans ce compartiment mais la aussi tout est ok j ai reéssayé de demarrer mais rien n a faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Slt!Je pense que c'est ton capteur vilebrequin qui a laché...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc68200 0 Posté(e) le 26 août 2013 hello apres un long moment sans m occuper du vehicule , ce n est pas le capteur villebrequin qui est en cause ; ni un probleme de prechauffage, , fusible tous ok , peut etre l injecteur pilote ? mais comment le verifier avec un multimetre ? quel valeur doit on obtenir ?ou bien calculateur de pompe a injection a nouveau grillé ? mais est-il controllable avec un multimetre ?merci d avance de vos reponse .. si quelqu un a la solution , car la je seche doucement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 août 2013 Re,je ne comprends pas, c'est ta pédale qui ne répond plus du tout (bloqué au ralenti) ou un soucis moteur, il monte avec du mal dans les tours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc68200 0 Posté(e) le 27 août 2013 re-hello ,la derniere fois qu elle a demarré,(signe avant courreur) oui la pedale ne répondait plus (comme bloque au ralenti , ne montai pas du tout dans les tours )ensuite quand j ai couper le moteur , il na plus jamais redemarré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites