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marc68200

[E46 M47 an98] ne demarre plus

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bonsoir
help , j ai un petit probleme de demarrage sur 320d de 98
apres une nuit a dormir dehors , le moteur a demarre nickel ,
mais en laissant tourner le moteur au ralenti , il y a eu une "ratée" puis a continuer a tourner au ralenti
quand j ai voulu partir , je n avais plus de regime moteur en appuyant sur la pedale d ccelerateur, le moteur continuait
a tourner au ralenti , plus moyen d accelerer ....donc j ai couper le moteur et depuis plus moyen de demarrer
a savoir qu aucun voyant ne reste allumé quand j essaie de demarrer ,le demarreur tourne normalement maisle moteur ne prend pas
j aimerais savoir si un menbre a deja connue un probleme similaire , j ai deja changé une vp44 il y a quelque mois et je doute que ce soit cela
la batterie est neuve !
cordialement

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ça c est une bonne colle
as tu regardé tes fusibles ?? ça ressemble a un probleme de DDE
dort elle toujours dehors ??

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oui elle a toujours dormi dehors , tous les fusibles sont ok ceux sous la boite a gant et ceux dans le compartiment moteur aussi ,
pour info complementaire , quand je l ai demarré et que je n avais plus de gaz , j ai quand meme pu la faire roulé au ralenti avec une vitesse enclenché , elle na pas calé ....

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il faut debrancher la batterie
puis enlever le couvercle du compartiment electronique de la voiture (ouvrir le capot cote conducteur a coté du maitre cylindre)
debrancher les relais et inspecter les traces d oxidation passer de la bombe contact dessus au passage puis debrancher la prise de la DDE et inspecter de la meme façons puis mettre de la bombe contact sur la prise et sur les pin du boitier DDE remonter rebrancher la batterie
que ce passe t il ??

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hello
merci smeldeplomb
j ai verifié du coté du compartiment electronique , comme tu ma conseillé , mais aucune trace d oxidations tout est comme neuf a l interieur, j ai verifié les fusible dans ce compartiment mais la aussi tout est ok
j ai reéssayé de demarrer mais rien n a faire ..

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hello

apres un long moment sans m occuper du vehicule , ce n est pas le capteur villebrequin qui est en cause ; ni un probleme de prechauffage, , fusible tous ok ,
peut etre l injecteur pilote ? mais comment le verifier avec un multimetre ? quel valeur doit on obtenir ?
ou bien calculateur de pompe a injection a nouveau grillé ? mais est-il controllable avec un multimetre ?
merci d avance de vos reponse .. si quelqu un a la solution , car la je seche doucement

@+

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Re,


je ne comprends pas, c'est ta pédale qui ne répond plus du tout (bloqué au ralenti) ou un soucis moteur, il monte avec du mal dans les tours??

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re-hello
,la derniere fois qu elle a demarré,(signe avant courreur) oui la pedale ne répondait plus (comme bloque au ralenti , ne montai pas du tout dans les tours )
ensuite quand j ai couper le moteur , il na plus jamais redemarré ...

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