bruno-03710 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjourje suis a un endroit ou il pleut tout le temps et ou il fais froid On sait tous que les M51 qui ont un léger décalage de PI ont un peut plus de mal a démarrer a chaud.A toulouse quand il fessait 38/40° j'avais rouler normalement et j'avais éteint 30m, ensuite pour redémarrer... dur durensuite fur a mesure que la T° descendais au mieux que elle redémarre a chaud.ici il fait 8° mais après avoir fait 200km je l'avais fait reposer un petit laps de temps, l’aiguille avait décaler 10% du milieu et quasi démarrer instantanément.Bon, les bougies de préchauffage sont seulement utiliser en zone bleu si je me trompe pas + le calculo qui débite plus de GO, est ce que ce moteur a chaud utilise t'il via le calculo une sonde ? celle de la T° extérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui la sonde de temperature LDR envoi des info pour le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salutmerci , est ce que elle se trouve en haut a droite quand on est fasse a la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui celle la plus pret du tablier coté chauffeur entre injecteur 4 et 5le prechauffage est egalement gere par la sonde de temperature de GO sur le support de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ...et la sonde dans l'actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites