Nicki & Chris 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je m'explique, j'ai aléatoirement, du moins j'ai pas réussi à trouver une logique l'alarme sonore (la cloche sonnera trois fois) de la voiture qui s'exprime ... et j'y comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Nicki & ChrisTu peux être plus explicite STP .Quelle alarme ??? Dans qu'elle circonstance ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki & Chris 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est justement le problème ... ça le fait pas au démarrage, mais en roulant sans que j'arrive à l'associer, à une vitesse, régime moteur, ...Le son ressemble à une cloche (électronique), ce n'est pas le buzer d'avertissement des lumières.Question le système de maintenance à t'il une alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Re,Malgré ce, est ce que tu arrives à déterminer + ou - d’où vient ce bruit , sous le TDB droite gauche qu on puisse d’orienté .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Quelle température il fait chez toi en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki & Chris 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je dirais que la sonnerie vient du TDB ou dessous et elle est assez forte.Pour la T° ça la fait quand il a fait un peu froid ... j'ai d'ailleurs supposé que cela prévenait du gel !!Mais aujourd'hui 13° le matin et 18° en journée ... ça le fait vraiment aléatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 n as tu pas activé la memoire sur l horlorge en haut a droite marqué ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki & Chris 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour la montre, non ... mais je vais vérifier aujourd'hui la partie ODB, car a priori ça ressemble à la sonnerie de dépassement de vitesse ... sauf que il n'y a pas de vitesse enregistrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki & Chris 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon j'ai démonté et nettoyé l'ODB, rien sur l'horloge, au passage une lampe de grillée, ... j'ai été faire un tour et ça sonne toujours Question les lampes de l'ODB, chez BM uniquement ou ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki & Chris 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour les lampes j'ai trouvé, Osram 12V1.2W BX8.4Dil faut pour l'ODB une lg de 17.5mm maxhttp://www.svetila.com/fr/lampe-ampoules-66/automobile-12v-74/2452-mfx6-12v-5w-bx8-4d-12-6302.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites