Dagkine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour,Mon père a ue BMW E46 316 i de 1.9 l moteur M43. SOn embrayage est mort et doit être changer mais le problème est que je e trouve pas la pièce chez un revendeur et partenaire...Chez Méca on me dit qu'ils ne l'ont pas. Les références des pièces sont les suivantes:L embrayage volant moteur bi-masse 228 mm (réf. 21217523618) - disque d'embrayage volant bi-masse 228 mm (réf. 21217525183) L'embrayage du moteur N42 de 228 mm est il adapté aussi ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 DagkineBonjourApres avoir passé une année en notre compagnie j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitaisCeci étant dit, ton abonnement est arrivé à expiration. WinkVoirhttp://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2011Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. ouiDans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions.de ta compréhension, et a bientôt sur le forumMerci, de mettre ton titre au bon formatJe déplace en train roulant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi320 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 slt regarde sur oscaro tu as peut etre des chances de l'avoir moi je commande sur ce site cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2013 dans le groupe membre 2013 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. **************************************Es-tu certain de ton ° VIN?car dans le titre, tu parles de moteur M53....or le M53 n'existe pas!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites