christophe06800 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.J'ai un souciś avec ma bmw série 5. En effet elle tourne sur 5 cylindres et vibre beaucoup surtout au ralenti. Le turbo siffle un peu trop d'après moi.J'ai changé le débimetre car la voiture avait des ratées, elle calait et fumait noir. Depuis que je l'ai changé je n'ai plus ce problème mais maintenant elle tourne sur 5 cylindres et vibre...J'ai installé un boîtier additionnel branché sur le capteur de pression du common rail et c'est vrai que ça donne une sacré patate.J'aimerais vraiment que l'on puisse me venir en aide car chez bmw Nice le diag est à 574€ !!Merci a tous de bien vouloir me venir en aide...À bientôtChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 christophe06800Commence par enlever ton boitier additionnel, pour voirA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe06800 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai essayé mais c'est pareil une fois débranché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 debranche tes prises d injecteur une a une pour voir sur quel cylindre se situe le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe06800 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je l'ai fait et le problème vient du 3ème cylindre.Lorsque je débranche prise par prise un par un il y a un changement de régime sauf sur celui la.Par contre si j'en débranche un 2ème le moteur cale. Donc je comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 RE,Est ce que la prise de cet injecteur est alimenté ?Si oui, alors c'est l'injecteur lui même qui est en défaut .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe06800 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Comment savoir si cette prise est alimentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 RE,Tu contrôles avec un multimètre .http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-310-310-utiliser-un-multimetre-dans-l-automobile.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonsoir il faut etre membre pour pouvoir ouvrir plusieur posts en simultané (3 posts ouverts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites