Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leien

E36 316i Alarme mise en route toute seule bloquée

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide car je n'y connais rien et je suis bloqué.

Ma voiture est garée dans une rue de Paris. Je l'utilise pas très souvent. L'autre jour je vais la chercher et je m'aperçois que l'alarme est activée alors que je ne la mets jamais en route pour éviter que la batterie ne se décharge.

Du coup je remets une pile dans la télécommande, la diode de celle-ci s'allume et je me dis que ça va rouler. Mais non, rien ne se passe, l'alarme ne reconnait pas la télécommande. Du coup je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que le radiateur venait de lâcher et que j'allais l'amener chez le garagiste ce jour là.

C'est apparemment une alarme Serpistar, télécommande à un seul bouton et d'origine (le précédent propriétaire n'était pas du style à bricoler).

Merci de m'aider rapidement avant que la fourrière ne se rende compte que ça fait trop longtemps qu'elle stationne là!!

Bonne journée!

Bonjour!

Merci de corriger ton titre et de respecter le format!
Et
d'aller en section présentation pour que l'on t'explique le fonctionnement du site!

Tu devrais déjà regarder ceci :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-387-387-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html

Si cela ne suffit pas :

La recherche de cette panne (désactivation d'alarme) dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres pour des questions évidentes de sécurité

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver