xylah 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour j'ai une clé type 2.celle ci ne fonctionnant pas et étant déja ouverte lors de l'achat j'ai regarder à l'intérieure.Je me suis apercu que le contact de la pile était déssoudé comme sur le tuto du forum.Aprés réparation je me rend compte que l'ancien proprio à ouvert ca comme un goret et a arraché 2 composants (voir photo).j'en ai ressoudé 1 qui été resté collé à l'autocollant sous la pile mais il me manque l'autre.Ma question et de savoir lequel est il ?En espérant avoir été assez clair.J'aimerais aussi savoir si c normal que l'anti démarrage codé ne fonctionne pas avec cette clé ?Merci****************************************************************************************http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1088-1088-reparation-de-cles-de-telecommande-radio-type-2.html****************************************************************************************@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, aujourd'hui j'ai testé la clé aprés avoir resoudé le premier composant.Celle ci peut maintenant démarrer. Mais évidament sans le dernier composant pas de centralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut !! difficile de te dire ce qu'il manque et surtout ou le trouver.si la clef démarre la voiture elle revient déjà de loin.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je sais. Mais sachant que pas mal de monde a déjà démonté cette clé je pensais que quelqu'un aurait une photo à partager. Je suis du genre coriace en treme de réparation et dépannage donc je ne m'avouerai pas vaincu si facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 re, j'ai pas dit le contraire ! si quelqu'un possède cette photo ou la réponse qu'il se manifeste.perso je n'aurais pas cette réponse.les trois d'à coté son les memes ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 "Mystère et boule de gum" mon chère Didier ! Pour répondre à ta question. Oui ce sont les trois mêmes, mais vu la configuration du circuit intégré rien ne peut me signifier que c'est un composant identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 22 octobre 2012 re,mouaisje mettrais le meme que les trois autres pour tenter si j'étais dans ton cas. mais ça ne tient qu'à moi.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je vais attendre une réponse éventuelle avant de tenter.Mais je tiens compte de ton conseil.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 si tu as une clef qui fonctionne trouve le composant qu il manque avec sa ref et ressoude le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Option très intéressante, a condition d'avoir un double des clés A l'achat j'ai eu la télécommande ici présente, la clé grise et la clé de secours plastique pour en refaire faire.Mais merci d'essayer de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je relance mon post en espérant qu'une âme charitable ai la réponse à ma question. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Re;désolé.... je n'ai pas de photo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylah 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 On peut fermer ce sujet, je vais acheter une clé neuve. Merci à tous tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Re;Désolé....Ceci dit, si tu y tiens vraiment.... tu en achètes une que tu ouvres!Mais bon..... un peu risqué!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites