dwydyer 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour à tous,Il est nécessaire de changer les rotules de direction sur une E36.Pouvez vous me dire ou acheter une clé plate étroite de 32 pour serrer les rotules sur la crémaillère?A défaut de ne pouvoir trouver une telle clé, existe t'il une alternative pour resserrer les rotules?Remerciements anticipés.Dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arammis81 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne connais que Facom pour les clés extra plates...Elles font presque la moitié de l’épaisseur des clés normales. je ne connais pas le prix mais je pense que ça doit "douiller" (c'est le cas de le dire) pour une clé en 32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 BonjourApres avoir passé une année en notre compagnie j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitaisCeci dit ton abonnement est arrivé à expirationTu es bien sur libre de ne pas renouveler ta participation à notre forumDans la négative on ne pourra plus répondre à tes postMerci de tes compréhensions, et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites