Kirihaya 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bonjours, si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en ce qui concerne ce tuto: http://forum.darkgyver.fr/t16229-e39-m51-an96-tuto-remplacement-leve-vitre-avgvous pouvez le faire dans ce sujet meme. à gyropinpon pour son travail..@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Re;j'ai honte! Tant de travail pour nous concocter un tuto bien complet.....et je ne le vois même pas! gyro !il sera utile à plus d'un!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 RE,Grand chef,Avec le boulot que vous avez, vous êtes entièrement pardonné .Mais que ça se reproduise plus !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 gyro le roi du tuto encore un petit effort et elle sera bientot toute neuve ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Re,Petit moqueur, je te rappelle que la 1ére à fini comme ça:A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Visiblement avec une galerie de toit aussi chargée, elle partait pour le Maroc sans toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 RE, Il est drôle le chef,en fin d'année!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Re;Malheureusement..... quand on en arrive là, il vaut mieux en rire..... même si je conçois que cela ne me ferai pas rire du tout sur le coup! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 RE,Oui, t'inquiet c'est du passé ;A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites