Scalorteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut à tous , je viens vers vous pour vous exposer mon problème !Ça fait 4 ans que j ai un 525 TD de 93 qui marche impeccable mais il y'a 1 mois elle a commencée à brouter gentiment et après plus rien . Rentre chez moi j ai arrêter le véhicule qui par la suite n à pas redémarrer tout de suite et quand il démarrer il merder sérieusement donc j ai chercher sur internet et vu que mon voyant de moteur rester allumer elle ne voulais rien savoir !! On m a dit de changer l inj pilote ( fait ) ensuite l électrovanne et toujours le même problème , elle démarre impeccable , monte à 2500 tours et cale immédiatement ! Je suis dans le flou , éclairez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ScalorteamIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 saluton va commencer par le début !Combien de litres de Go il te reste dans le réservoir?Si il te reste moins de 15L rajoute 10L et essayeSi elle démarre : soucis de pompe de carburant au réservoir en dessous de la banquette.Si ton voyant moteur reste allumer il est fort probable que ton actuateur soit en cause !Si tu allume tout ce qui est possible électriquement et tu braque au maxi les roues avec moteur tournant au régime et tu calle c'est un soucis d'actuateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalorteam 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pardon je vais me présenter et je reviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou60 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 par expérience,un injecteur pilote hs(sur vag comme j'ai eu!!!!)n'engendre pas de probleme de démarrages et de calage.l'injection est juste moins bien géréefume t'elle?beaucoup de soucis de prise d'air sur pompe a injection sur ce modele.peut etre un soucis de pompe d'alimentation comme cité ci dessusa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaireSans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forumhttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interethttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forumceci est un message type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites