Brinks420 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Véhicule 325 td bva e36 année 1992Donc j' expose mon soucis le voyant de l' injecteur au tableau de bord s' alluma à chaud et empeche ma voiture de démarrer,J' ai deja changer ( pas suite à ce problème )Pompe de gavage,Actuateur,j' ai vérifier les bougie de prechauffe,relais deprechauffage changer,filtre à gazoil,à froid la voiture demarree tres bien mais apres des arret de 15 min le voya,t s' allume et la voiure ne demmarre plus si sa peut avoir un rapport j' ai remarquer une petite fuite sur l' injecteur qui ce trouve au plus pres du pare brise ? Est ce le probleme aucune idée je suis perdu. Help !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Brinks420Il nous faudrait ton N° VIN:L'injecteur qui fuit ,c'est le pilote ?Contrôles la résistance de ton injecteur pilote.Il est clair que si tu as un injecteur qui fuit, tu risque d'avoir une prise d'air .Les durite de retour sont bonnes ?L'actuateur ,tu l'as remplacé par un neuf ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brinks420 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut,Le VIN je trouve sa ou ?Non ce n' est pas le pilote qui fuit c' est le 6 eme.oui les durite on été changer.Non l' actuateur n' est pas neuf occasion.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Re,Suite à ta présentation, je t'ai mis différents liens, dont celui pour identifier ton véhicule.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brinks420 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ok c' est fait j' ai bien tout compris mon vin est le FG30663Voila vous savez pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 profile a jour gyro controle ton injecteur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brinks420 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 comment sa ce controle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu le debranche et tu mesure sa resistance qui doit etre environ de 100 homm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brinks420 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 OK je ferais sa, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Re,Alors on en est où??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites